Bienvenue sur le nouveau projet de Promethei !

Logos est le journal étudiant de traduction proposé par Promethei. Etant un projet lancé au début de cette nouvelle année scolaire, cette page est encore en construction. Nous travaillons actuellement avec nos adhérents afin de vous proposer du contenu sous peu !
Si jamais vous souhaitez obtenir des détails sur ce projet, nous vous invitons à visionner la vidéo de présentation de Promethei qui se trouve sur YouTube et sur notre page d'accueil.
Si vous souhaitez prendre part au projet, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou sur nos réseaux sociaux.

Dactylographie

Lógos

Vous retrouverez ici des traductions d'articles originellement dans des langues enseignées à l'Inalco et traduites par nos adhérents. Regroupés en 5 thèmes différents, nous vous proposons de découvrir une partie parfois plus inaccessible de la presse en vous donnant les clefs pour mieux la comprendre.

* Nous rappelons que ces articles sont des traductions et ne nous appartiennent aucunement. Vous trouverez dans chacune des traductions le lien de redirection vers l'article traduit si celui-ci se trouve en ligne, ou les références de celui-ci si la traduction a été réalisée à partir d'un support papier.